Banner - Members-of-the-Orchestra

Rhona Bosch, Trompettiste Israëlienne

Rhona Bosch red.jpg

"Mes quatre jours avec le COE ont été une expérience fabuleuse! Pendant mon séjour, l'équipe de direction tout comme les musiciens du COE m'ont chaleureusement accueillie, accordant leur attention au moindre petit détail de mon emploi du temps pour faire en sorte que je sois incluse dans le plus d'activités orchestrales possibles qui me seraient bénéfiques, et je leur suis très reconnaissante pour cela.
L'orchestre a donné deux concerts Brahms: les Symphonies Nos. 1 et 2, le Concerto pour Violon joué par Janine Jansen, puisle Double Concerto par les frères Capuçon. Ecouter toute cette musique fabuleuse dans le magnifique Concertgebouw, interprétée par cet orchestre unique dirigé par Maestro Haitink était, cela va sans dire, une expérience époustouflante.
J'ai eu l'opportunité de prendre place dans le pupitre des trompettes pendant les répétitions, tout en observant les partitions des musiciens et j'ai donc pu assister à la magie du processus artistique en direct, ce qui était à la fois fantastique et instructif. Je n'ai jamais fait l'expérience d'un tel niveau musical dans ma vie, d'aussi près.
Tôt le matin ou bien dans l'après-midi, je prenais un cours avec Nicholas Thompson, trompette solo du COE. Les leçons continuaient jusqu'assez tard car Nick est un professeur enthousiaste et dévoué, très désireux de partager ses nombreuses connaissances. Il est membre du COE depuis des années et a donc travaillé avec de nombreux musiciens et chefs différents, alors travailler avec lui sur le répertoire pour orchestre était particulièrement intéressant. J'ai beaucoup appris sur l'art de jouer en orchestre et ai reçu d'excellents conseils sur l'interprétation musicale.
"

La trompettiste israëlienne Rhona Bosch étudie à la Buchmann Mehta School of Music de Tel Aviv, à la Universität der Künste de Berlin et termine actuellement sa Maîtrise à “det Jyske konservatrium” à Aarhus, où elle étudie avec le Prof. Kristian Steenstrup.

Rhona s'est produite avec le West Eastern Divan orchestra, au Deutsche Oper, à la Neubrandenburg Philharmonie, avec le Israeli Chamber Orchestra, le Camerata Orchestra, le Jerusalem symphony orchestra, les Tel Aviv Soloists parmi d'autres. Elle est apparue en soliste dans la Grande Salle du Conservatoire Tchaikovski de Moscou ces deux dernières années, particulièrement en concert avec le célèbre pianiste Frederik Kempf et l'orchestre de chambre d'Alexey Utkin.

Banner - Members-of-the-Orchestra

Rhona Bosch, Trumpeter from Israel

Rhona Bosch red.jpg

"My four-day academy experience with the COE was amazing!
During my stay the staff and members of COE made me feel very welcome, always taking care of every little detail in my schedule and doing their best to include me in all the possible orchestra activities that would be of interest to me, and I am very grateful for this.
The orchestra played two complete Brahms programs with the 1st and 2nd symphonies and with Janine Jansen playing the Brahms violin concerto and the Capuçon brothers playing the double concerto. To hear all this great music in the amazing Concertgebouw, played by this unique orchestra and conducted by Maestro Haitink was, needless to say, a mind-blowing experience.
Having the opportunity to sit next to the trumpet section during rehearsals while looking at the score and the players’ parts and seeing how the magic happens in real-time was fantastic and instructive. I have never experienced such a level of music making in my life, from so close up.
Usually during the early mornings or afternoons I would have lessons with Nicholas Thompson, the principal trumpet player of the COE. The lessons would go on until late as Nick is a very enthusiastic and dedicated teacher, with a lot of valuable information which he is eager to share.  He has been a member of the COE for many years and has played with many great musicians and conductors, so playing for him orchestral repertoire was very insightful and interesting. I learned so much about the art of orchestra playing and got some great musical advice."

Israeli-born trumpet player Rhona Bosch studied at the Buchmann Mehta School of Music in Tel Aviv, at the Universität der Künste berlin and is currently finishing up her Masters degree at “det Jyske konservatrium” in Aarhus, studying with Prof. Kristian Steenstrup.

Rhona has collaborated with the West Eastern Divan orchestra, Deutsche oper, Neubrandenburg Philharmonie, the Israeli Chamber Orchestra, the Camerata Orchestra, the Jerusalem symphony orchestra, the Tel Aviv Soloists ensemble and more. She has appeared as soloist at the Great Hall of the Tchaikovsky Conservatory in Moscow over the past two years, most recently in collaboration with renowned pianist Frederik Kempf and Alexey Utkin’s chamber orchestra.